Des Notchs .. des Notchs..oui mais des Notchs Garnies | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des Notchs .. des Notchs..oui mais des Notchs Garnies

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton placenta est placé plutot vers l'avant (donc plutot côté ventre que côté dos).

Attention, le notch indique un risque de bb petit et préma. Mais un risque ne veut pas dire une certitude de problème.

C'est l'ensemble des données sur la croissance du bb et le doppler qui fait le diagnostic. Si bb va bien, le reste a peu d'importance.

En cas de pb, l'échographiste aurait surement réagi différement.

:D ;),Merci pour les Explications...Parfait...!!

Il s'emblerait que depuis deux jours et bien j'ai de plus en PLus de contrations .. parfois pendant 1h30 j'ai des contractions toutes les 5 à 8 minutes.. :p fo T'il que je m'inquiète ?
Sont t'il les sympthomes d'un Bébé speed de sortir ?
je me repose souvent , n'entrepend aucune activitée.. mais les moindres mouvements déclanche une contraction...il suffit que je reste assise sur une chaise , ou je me lève du lit enfin des gestes courants koi !!! :rolleyes:
elles ne sont pas douloureuses ..mais je m'inquiète un peu kan même !!!
Y a t'il un risque pour un Bébé à naître à 34 sa ? :confused:

Merci d'avance YDROLAMENVOTRE 34 SA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand tu as ces contractions, prends du spasfon !
Si cela passe, c'est que c'est du faux travail. En théorie, très peu de conséquence sur le col, simplement, cela fatigue la maman (j'y ai eu droit 4 jours non stop ou presque pour ma première, j'étais sur les rotules !).
Sinon, au bout d'une heure, on va dire bonjour à la maternité, pour faire vérifier que bb n'est pas sur le point de sortir.

Pour les risques à 34 SA, voir ici : préma