Des jumeaux pour 2006 ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des jumeaux pour 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
J'avais envie de créer ce post pour pouvoir suivre l'évolution de nos futures "paires" :lol:
Venez en parler avec moi, ça aidera tout le monde je pense! :?:
Bisous
Amandine

saussette

Et vive ma tribu
Bon comme tu le sais moi c'est déjà fait hi,hi!! Bientôt 5 mois..mais je serai là pour vous soutenir et répondre si je le peux à vos questions..en tous cas, c'est que du bonheur des jujus mais faites vos cures de vitamines C et de sommeil!!!! Hi,hi! :wink:

M

maylin

Guest
Merci Saussette c tres encourageant :lol: :lol: :lol:
JE rigole je me doute que ca ne va etre que du bonheur !
A+
Amandine

Ben moi c'est imminent. Ma dernière visite chez le gygy, vendredi dernier, a montré un cerclage qui a quasiment craqué, il ne tient plus que d'un côté et donc d'après gygy l'accouchement devrait survenir avant la fin de cette semaine. Au pire il m'a donné rendez-vous pour le 13/02 à 13h en me demandant d'amener ma valise car selon l'état du col apès décerclage complet, il ne me laissera pitêtre pas rentrer à la maison. Donc on attend. Hier soir j'ai cru que c'était la bonne, grosses douleurs au col pendant une heure mais finalement non, c'est passé. ça devient bon !!!

Saussette, ça pousse ? j'ai la dernière écho pour évaluer leurs poids demain après-midi, je te dirai où en sont mes loustics .

Digo bon courage et plein d'organisation parce qu'à la fin, le repos est IM-PE-RA-TIF !!!!!!!