Des jouets d'éveil chaque mois ... ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des jouets d'éveil chaque mois ... ???

A

Ac

Guest
J'ai acheté aujourd'hui un jouet d'éveil simple et sympa dans une brocante, la maman qui le vendait m'a expliqué qu'elle était inscrite à une vente mensuelle par correspondance, elle recevait un jeu éducatif lié à l'âge de son enfant et avait quelques jours pour l'accepter et le payer ou le renvoyer ...
Son petit est grand maintenant et elle ne se souvenait plus du nom de cette offre ...

J'ai trouvé l'idée sympa ... quelqu'un pourrait m'en dire plus ???

:wink: Merci !

Je connais pas ce dont tu parles mais dans le même principe il y les ludothèques, ou tu t'inscris une fois par an (aux environs de 15 Euros), puis tu peux venir avec ton enfant quand tu veux pour, soit jouer avec d'autres enfants, soit louer des jouets. Chez moi par exemple ça coute 0,80Euros pour 4 semaines.
Ca permet à l'enfant d'essayer le jeu sur place, et quand il se lasse tu passe à un autre. C'est pas cher et ça évites le stock monstrueux de jouets.

:wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
bigre :shock: Chez moi la Ludothèque est gratuite, comme la bibliothèque et en plus elle est vraiment fournie, seul hic, tout laver à chaque fois et toujours avoir des piles à la maisons pour ceux qui aiment les jouets électroniques, personnellement, je préfère ceux en bois et ils en ont beaucoup.
C'est vrai qu'ils se lassent très très vite, à 14 mois on y va tous les 15 jours!

re bigre :shock: :lol:
Gratuit !!!!
Bon en même temps c'est pas super cher, et celle où je vais est associative, c'est pour ça.
Je trouve ce système super !!!