Des glous glous dans mon vagin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des glous glous dans mon vagin

Bonjour

Je suis enceinte d environ 5 semaines et depuis 2 semaines j ai des pertes claires ce qui est normal mais quand je vais faire pipi , j ai des glous glous dans mon vagin ( enfin je veux dire cela fait comme si j avais de l air qui sortait avec de la glaire, ) escusez moi du terme , est ce normal ?? aussi j ai des nausees mais pas tous les jours c est normal ?
a bientot
SAMANTHA

pour les glouglous, je sais pas si c'est normal mais j'ai eu pareil (et ça a duré)...
pour les nausées, ma soeur etait comme ça, proftes en, moi c'etait plutot du genre 24/24!!!
Bonne grossesse!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pets vaginaux, ça arrive, et pas seulement pendant la grossesse.

Les nausées, certaines n'en ont jamais, d'autres tous les jours pendant neuf mois, il n'y a pas de "normal" ou "pas normal".

il m'est arrivé d'avoir des "gloulous " également en debut de grossesse ! :wink:

Pour les nausées : j'en ai eu énormément jusqu'à 4 mois plein à ma première grossesse et aucune pour ma seconde et celle-ci... :wink:

Comme dit Mumu...y'a pas de norme pour ce genre de chose, on a de la chance ou on en n'a pas !!! :lol:

:wink:

bonjour , j'ai également ressenti des glouglous, comme des bulles ou comparable a des gargoullis dans le vagin en début de grossesse et même encore aujourd'hui ( je suis enceinte de 4mois) .

Pour ce qui est des nausées, je fais parties des futures maman qui ont les trois premiers mois de leur grossesse assez difficile !!! :? Nausées incescentes nuits et jours et beaucoup plus prononcée après les repas!!
ca m'est passé à 2 mois 3/4 a peu près ...
Si je peux te donner un conseil c'est de manger a ta faim mais assez léger pour éviter d'avoir l'estomac trop plein et donc lourd ce qui intensifie les nausées et s'allonger une demi heure après le repas de façon a se que la digestion ne soit pas trop agitée!! C'est comme ca que je m'en suis sortie car je n'en pouvais vraiment plus !!!!

bonne grossesse :lol:
bisous