des conseils svp :) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des conseils svp :)

coucou

bon je voudrais pas vous ennuyer avec mes problèmes mais comme certaines ont pu le voir dans "mode et créativité" j'ai des petits problèmes de cellulite :oops: . bon en fait le truc c'est que je voudrais que se soit réglé vite (avant le 31 juillet) donc je voudrais me tourner peut etre vers des scéances chez le kiné genre drainage lymphatique. c'est la que j'ai besoin de vous les popines :D : est-ce que vous l'avez fait ou connaissez vous des gens qu'ils l'ont fait?je crois que c'est cher aussi non? et l'efficacité ?

voila, si quelqu'un a des infos sur ce type de massage (ou autre massage qui marcherait bien avec si possible les tarifs) ou alors si vous avez des conseils.... :wink:

merci d'avance et gros bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi j'utilise une crème qui m'a foi est super efficace c'est nutrilift de garnier environ 5 euros tu te masses toute seule 2 fois par jour
je n''y croyais pas trop et pourtant elle marche assez bien je dois dire
zibou
didou

leelie

Active Member
J'ai une amie qui a fait des drainages chez un kiné. C'est très cher, mais le résultat a été rapide et surprenant. Le hic, c'est que ça n'est pas définitif.

Bisous

kikine

Active Member
moi , j'en fais dans un institut , je paye 15 euros la séance( environ 1 heure) et franchement je vois la différence!! :wink: