des avis svo :o/ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des avis svo :o/

coucou les filles,

Ce n'est un secret pour personne : je vis un vrai calvaire au boulot :?
je bosse avec une mère et sa fille : la fille est un rai tyran, la mère est pas mal non plus et mon patron une vraie mauviette (nan, nan j'exagère pas!).
Bref pendant mon congé mat j'ai été remplacée par une fille qui est ensuite restée à l'export (moi je fais tout l'import de la boîte). Au début le retour a été difficile parce qu'elle n'avait pas vraiment assuré et donc beaucoup d'heures à transpirer pour réparer les bêtises.
Bref je ne m'entendais aps super bien avec cette fille mais je faisais des efforts (et je cherchais un autre boulot aussi, ça aide :lol: :lol: )
Cette fille arrive depuis 3 ou 4 mois tous les matins en retard donc je lui ai dit de faire gaffe ou au moins de prévenir. Donc ce matin elle appelle à 10h pour dire qu'elle sera en retard (encore) alors qu'elle commence à 9h. Bref elle me dit arriver dans 15 minutes.
Entre temps la fille de ma chef appelle et me demande si C. est là et moi comme une pintade je dis oui (ben oui je sentais qu'elle allait se faire engueler alors ...) Evidement elle demande à lui parler et moi je continue je lui dis qu'elle est aux toilettes :oops: :? Donc j'appelle ma collegue sur son portable pour lui donner le numéro de ma chef et là je me fais engueuler de n'avoir pas dit qu'elle était en retard :shock:
Bref evidement je me suis faite griller, engueuler comme c'est pas permis (alors que j'essayais d'aider moa :cry: ) et le comble : elles étaient d'accord contre moi !!

Les filles j'en peux plus de ce boulot pourri, je craque totalement, je prie pour trouver un boulot digne de ce nom...

La bonne nouvelle ? je pars en vacances ce soir !!

bisous
une facat dégoutée de la nature humaine :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonne vacances Facat !!!

pis le boulot ben... t'oublie pr l'instant
là, à l'heure qu'il est tu es déjà en vacance je suppose
alors tu verra bien à ton retour :wink:

amusez vous bien toi et ta ptite famille :wink:

Chips

Well-Known Member
Laisses tout çà derrière toi et passes de bonnes vacances ma tite facat :wink: :wink: ... gros bisouuuuuuuuuuuuu

M

marly

Guest
pas évident quand on tombe sur des c... au boulot.... mais bon ce soir vacances.. on se vide la tête... et on est zen pendant toutes ses vacances pour profiter et de son mari et de son fiston

bisous

T

tortue

Guest
Depuis quelques jours je me dis qu'il y a vraiment trop de cons sur terre... et tu viens confirmer ce que je pensais...
Prends ça d'où ça vient... c'est à dire de très très très bas... et fais péter la valise ! Vive les vacances !