Des Aquitaines ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des Aquitaines ?

Tifam

Peoplette pipelette
#1
Des popines de l'Aquitaine ? :lol:
Moi je suis de Bordeaux (m'enfin juste à côté).
 
#2
Moi aussi, suis de Bordeaux...!!! Mais exilee a Geneve depuis bientot 6 ans...

Cette ville me manque tellement!!!! :cry:

Je suis Lot-et-Garonnaise d'origine (Marmande), tu dois connaitre, c'est à 80km de Bordeaux, mais j'ai vecu de longues annees a Bordeaux (8 ans) juste avant de partir a Geneve...

D'ou es tu exactement...????
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
J'habite Eysines... j'ai fait mes études à Bordeaux et j'y suis revenue après un intermède de quelques années... mais je triche, en fait je suis Picarde !!!
Mais j'adore Bordeaux... il y a pire comme endroit pour vivre :lol: .

je connais un peu Marmande aussi, mais vraiment peu... je connais ses fraises :lol: :lol: !

Quant à Genève, pas du tout, j'aimerais vraiement connaître un peu la Suisse, voilà une idée pour de prochaines vacances.
 
#4
Moi j'ai habite un peu partout a Bordeaux : centre-ville, Gradignan, Talence et pour finir... Merignac! :roll:

Quant à la Suisse, c'est vraiment magnifique!!! Pour info, mon avatar, c'est ce que je vois de ma fenetre tous les matins quand je me leve... y a plus desagreable, non???? :lol: :lol: :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#5
Ah oui, c'est magnifique :drinkers: ! Mon horizon (devant chez moi) est plus bouché...
Hier soir mon mari m'a dit qu'on entendait la mer :shock: ! Ben non, c'est la rocade :cry: :lol: :lol: !!! C'est moins bucolique.
On doit déposer une demande de permis de construire dans les jours qui viennent (enfin, on l'espère), et donc déménager dans un an à peu près...