dents ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dents ?

#1
coucou à toutes,

voilà j'ai un petit gros soucis ...
Evann fait ses dents, il vien td'avoir 3 mois et à priori une aurait déjà percé en bas à gauche...
Je lui une donne camilla en homeopathie + doliprane. Il ne fait pas de fièvre, il a les fesses un peu rouge mais sans plus par contre après chaque crise de larmes (ça dure environ une heure ou il hurle à plein poumons) il a les joues toutes rouges.
Est-ce que vos bb aussi hurlent très très fort et rien ne les console ? ça les réveille très tôt le matin ? ça les empeche de bien faire la sieste ?
Je suis perdue mon tit bonhomme ne dort jamais plus d'une heure d'affilée et côté sieste ben c mort...
D'après ma nounou il ne dort vraiment pas beaucoup.

Help ....
Bisous
Cathy
 
#2
bonjour!

As tu essayé le Dolodent? tu le trouve en pharmacie c'est une tit gel a lui mettre en petit massage sur la gencive. Et en ce qui concerne dormir...y a des gros et petits dormeur Maxime aussi ne dort pas beaucoup et depuis ses 1 mois (il en a 5) et si j'peux me permettre, j'ai lu ton autre post, je trouve ta nounou pas patiente...c'est à elle de s'arranger pour ton tit bout tu la paies pour non?
Sur ceux, j'vais m'occuper de Maxime qui râlent il a pas voulu son biberon ce matin...
Bonne journée !