Dent ou pas dent ?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dent ou pas dent ??????

Bonjour à toutes,

Pouvez me donner votre avis.

Voilà Lola qui a 4 mois a passé l'après midi à dormir, pas beaucoup d'apétit ca midi et ce soir mais a bu son bibi presque entier au gouter.

Elle a l'air en forme car elle sourit comme d'hab, le bain aussi agité que d'habitude.

Donc seuls problèmes : elle dort et a de la fièvre.

Elle n'a pas la diarhée et ne vomit pas

Est-ce que ça peut être ses dents autrement qu'est-ce que cela paut être ????

Elle n'est pas enrhumée et ne tousse pas .

Merci d'avance ne me donner votre avis car je suis inquiète :?

coucou

moi léane en principe qd elle dort bcp comme ça qu'elle commence avec une belle fièvre tu peux etre certaine que derrière il va y avoir une rhino ou une angine ....c'est le calme avant la tempête... un conseil attaque le doliprane les lavages de nez et aussi le body uniquement a la maison ...
ensuite attend de voit ...ps petit rappel pas de bain!!! si fièvre = convulsion si tempé pas la même
bisouuuuus

Merci pour ces conseils précieux,

Le doliprane je l'ai commencé hier soir et ça fait du bien.

De même ce matin j'ai eu le droit a un crise, je suis donc allé voir une cousine qui a un bébé de 1 an, car je savais qu'elle avait du dolodent.

On lui en a mis et ça l'a bien calmé alors on verra.

Je fais très attention que que'que chose n'arrive pas derrière!!! :?

M

marly

Guest
comment ça pas de bain??? :shock:
le bain n'est pas proscrit lorsqu'il y a de la fievre :wink: ..... il faut juste que la temperature du bain soit 1 à 2°C en dessous de la temperature de bb...

bizzzzzzzzzzz :lol: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Dents ou infections virales... il y a beaucoup de virus qui se balladent dans l'air et ils ne sont pas tous grippe, gastro, rhume... certains vont donner ce genre de symptomes. Si la fievre ne passe pas, donne un coup de tel au pediatre.
Ema