demangaisons et brulures à cause des antibiotiques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demangaisons et brulures à cause des antibiotiques

Au mois d'aout dernier, j'ai eu une infection vaginale qui a été soignée par une semaine d'antibiotiques.
Depuis, j'ai des brulures et démangaisons à l'entrée du vagin. Les analyses sont parfaites.
Ma gynéco en a conclut que ma flore vaginale avait été déreglée à cause des antibio et m'a donc donnée des gel apaisants, etc.
Prb: ça ne fait rien du tout. Je n'ai plus de rapports depuis qqs mois, mais même sans, c'est l'horreur.
C'est vraiment génant, handicapant, et ça commence à m'inquieter, j'ai peur que je reste comme ça toute ma vie.

Pouvez vous m'aider???

Calimérote

Peoplette de compet
Pour refaire la flore il existe des gelules vaginales, ça s'appelle Trophigil.

Je ne sais pas si c'est avec ou sans ordonnance. Ca peut pas faire de mal, mon doc m'en donnait quand j avais une mycose, de manière à reconstituer la flore.

j'ai déjà eu le problèe et ça avait fini par passer tout seul par contre pour ce qui est des brulures, c'est peut-etre une sur-inflamation et tu peux essyer de la pommade pour les fesses de bébé, ça soulage un peu. :D

IDEM BESOIN D'AIDE !

Slt,

j'ai exactement le même problème que toi ! c'est affreux ! tout ça à cause d'un traitement antibio !
mon gyné m'as dit que les antibio détruisaient la flore vaginale... ça fait + de 15 jours que je suis brûlée ! et du coup je me suis chopé une mycose et comme toi des démengaisons à n'en plus finir !
je fait parti d'un club de piscine et à priori mon gyné m'a dit que je pouvais reprendre les entraînements sans problèmes... tant que je me lave correctement ensuite.. mais j'ai du mal à y croire !?
En tout cas si tu as trouvé une solution fait le moi savoir !
bon courage à toi !