Demande de passeports... Oreilles chastes s'abstenir!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Demande de passeports... Oreilles chastes s'abstenir!!!

#1
Demande de passeport drôle et vrai.

Extrait de chronique, Journal de Montréal :

Je suis en train de renouveler mon passeport et je n'en reviens pas encore. Comment se fait-il que Radio Shack sache que j'ai a cheté chez eux un câble coaxial en 1997 et que le gouvernement fédéral me demande encore où je suis né et à quelle date. Tabarnac de calice d'ostie de ciboire, faites-vous les passeports à la mitaine? Je suis né à Sainte-Émélie-de-l'Énergie le 20 juillet 1956. Vous l'avez sur ma carte d'assurance sociale, sur toutes les osties de déclarations d'impôt que je vous fais depuis 1974, sur ma carte d'assurance-maladie, sur mon permis de conduire, sur les huit sacraments de passeports que j'ai eus avant le prochain, sur toutes les petites crisses de cartes d'embarquement que j'ai remplies avant de prendre l'avion depuis 33 ans et sur tous les ciboires de recensements que vous faites avant toutes les calvaires d'élections. JE SUIS NÉ LE 20 JUILLET À SAINTE-ÉMÉLIE-DE-L'ÉNERGIE.

Quelqu’un peux-tu le prendre en note une fois pour toutes? Ma mère s'appelle Angéla, mon père Roger et ça m'étonnerait que ça change d'ici à ce que je crève. L'avocat en plus ! Excusez-moi, chu pompé à matin. Entre vous pis moé, ca va faire, ostie ! Y m'envoient la demande chez moi et y me demandent mon adresse. Tabarnac ! Regardez ma photo, j'ai-tu l'air de Ben Laden ? Je ne veux pas aller déterrer Yasser Arafat, je veux juste aller me chauffer le :butthead: au soleil, jouer au golf et aller pogner une douce tourista.

Qu'est-ce que ça peut ben vous câlisser que je visite une ferme dans les 15 prochains jours ? Si jamais l'envie de frencher une poule s'empare de moi, soyez certains que je ne le dirai à personne. J'ai ma dignité, quand même ! Là-dessus, je dois vous laisse parce que je dois aller faire signer ma demande de passeport par mon avocat, qui, soit dit en passant est le plus grand bandit que je connaisse sur la terre !

Michel Beaudry,
Journal de Montréal