demain mon ti bonhomme passe sur la table.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain mon ti bonhomme passe sur la table....

Hello les filles

Tout est dit, on opère Loris demain des végétations...
suis très confiante (c'est ds le service où je bosse) mais bon, c'est mon tit loulou... j'ai pas envie de le voir avoir mal.... Mais faut qu'il y passe, il respirera mieux après...
Pour celles qui ont déjà fait opéré leur enfant, comment s'est passé le retour à la maison?? votre enfant était il KO??
Merci de me donner des tuyaux si vous en avez... parce que Loris appréhende vachement, il a peur des médecins, il stresse au moindre truc (style ausculation cardiaque...)
Bisousssss

Je n'ai pas d'expérience à partager avec toi mais j'envoie des tonnes de bisous à ton petit bonhomme!

Je penserai très fort à lui demain :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Comme Hélène, pas d'expérience à ce sujet mais bon courage et bisous au ptit bonhomme ;)

zeli

femi addict
alors moi mon grand à été opéré a 5 ans...tout s'est tres bien passé ! au moment de partir au bloc il est parti avec le brancardier, sur son lit en me faisant au revoir de la main!! comme si de rien n'était !!! moi j'etais au bord des larmes!

au retour un petit peu grognon pendant 2 heures environ car un petit peu mal mais tout à fait supportable... le lendemain c'etait comme s'il n'avait jamais été opéré !

par contre une grosse différence depuis, plus une seule otite alors qu'il en faisait tout l'hiver avant !!