demain je me fais opéré | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demain je me fais opéré

V

valérie83bis

Guest
une toute petite opération pour me faire retirer un dent de sagesse qui par manque de place me pousse dans le muscle de la machoir :evil:
La décision de l'intervention a été prise vendredi dernier, c'est un peu précipité à mon goût mais de toute façon j'ai pas de choix...Je souffre trop :? Et voila , c'est la première fois que je vais devoir confier mon fils plus que qq heures à mes parents ( 2 nuits et 2 jours voir 3 ).
Bon j'ai écrit les recommantions, ses rythmes...Ma mère va devenir folle :wink:
Au fond de moi je sais que tout vas bien ce passé et que ma mère suivra mes consignes (elle me connait si je l'apprends ça va chier!!)
mais je peux pas m'empêcher de flipper :?
bon je vous tiens au courant
++

Chips

Well-Known Member
Bon courage et zen pour tit bout, ta maman va tout faire comme il faut :wink: :wink:
Gros bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Bah oui pis ta maman elle sait s'occuper des BB puisqu'elle s'est occupée de toi :D Sinon 2 jours pour une dent de sagesse c long, moi je me suis fait retirer les 4 en meme temps en anesthesie generale et je suis restée une seule journée en ambulatoire.

M

marly

Guest
ah... ces dents de sagesse.... n'as tu donc point été assez sage??? :lol::lol:

je plaisante mais je sais ce que c'est... on m'en a enlevé deux, dont une qui partait egalement faire joujou avec le muscle (pas top)....

ton petit bout d'amour va être dorlotté.... la séparation est toujours un peu dure.. mais les retrouvailles vont être grandioses...

bisous et courage...