Demain echo et j'ai peur... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Demain echo et j'ai peur...

Bonjour,

Je suis à 12,4 SA et j'ai une écho demain matin.
J'ai fait 2 FC l'année dernière : la première la veille de cette écho des 12SA et la 2ème 1semaine avant (le 2 fois le coeur s'était arrêté plusieurs semaines avant).
Cette fois on m'a donné un traitement : Estima 200 2X/jour (jusqu'à fin du 3ème mois), lovenox 0.2 1x/jour (jusqu'à 10 SA).
Ma dernière echo a été faite à 9.4 SA et tout allait bien, le gynéco m'a même fait la déclaration de grossesse. Mais voilà... Je suis morte de peur..
Je sais qu'on ne peut pas savoir et qu'il me faut attendre demain... Mais bon, j'avais besoin d'en parler....

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Demain echo et j'ai peur...

n ai pas peur et fait confiance a dame nature je suis sure que tout va bien se passer essaie de ne pas stresser sinon tu ne vas pas dormir et demain tu sera pas bien soit zen et repose toi on croise les doigts pour toi et on est la tiens nous au courant des ton retour bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Demain echo et j'ai peur...

Toutes les précautions ont été prises, donc théoriquement, tout devrait aller comme sur des roulettes. Penses aussi à toi, ton bébé a besoin d'une maman en forme, il faut bien dormir.