salut, moi cela fait 6 mois que j'ai arrêté la pillule et je ne doit donc pas trop me plaindre, d'autant plus que j'ai déjà une adorable petite fille de 3ans 1/2 bientôt mais voilà, pour des raisons de timing (je vais me retrouver sans boulot en septembre) j'aimerais tomber enceinte au plus vite pour ne pas être obligée de quitter mon travail et être en congé mater puis en congé parental jusqu'à une éventuelle mutation (bref, tout cela est très compliqué) je crois que c'est cette pression qui me perturbe en plus...
j'ai trouvé un gyné, j'ai RV le 17/03 ce sera 1 sem après ma prochaine ovulation, pourvu qu'il me donne une bonne nouvelle...je vais lui emmener toutes mes courbes.
je vais partir qq jours au ski, ça me changera peut-être les idées et nous aidera...
bises
j'ai trouvé un gyné, j'ai RV le 17/03 ce sera 1 sem après ma prochaine ovulation, pourvu qu'il me donne une bonne nouvelle...je vais lui emmener toutes mes courbes.
je vais partir qq jours au ski, ça me changera peut-être les idées et nous aidera...
bises