decollement du placenta et malaise | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

decollement du placenta et malaise

Salut, je suis enceinte de biento 7SG et la semaine dernière, j'ai eu des pertes marrons.Je suis allée voir mon gyné, et elle m'a di que j'avais des faux jumeaux mais l'un d'eux été mort :cry: .Elle m'a di que je ne devais pa saigné.
Vendredi soir, je suis allée aux urgences car je perdais bcp de sang, je suis restée 2 jrs et il m'ont dit que j'avais un décollement du placenta et que je devais me reposer, je suis donc couchée depuis la nouvelle.
Mais cette après midi, j'ai fait un malaise avec perte de connaissance et fourmillements :shock: .J'était a jeun, j'étais peut-être en hypoglycémie?
J'ai peur que ça recommence, est-ce normal a ce stade de la grossesse ?Est-ce que cela vous est déjà arrivé :?:
Bisous!! merci a toutes ! :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca m'est arrivé, oui, et ça m'a valu une belle engueulade du gyné. Avec du repos, normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci a toi, pendant combien de temps a-t-il fallu que tu te repose? Et, est-ce que c'est possible que mon placenta se recolle avec bcp de repos?
Merci pour ta réponse, tu me rassure !
bisous ! :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est arrivé à plusieurs des poeoplettes du forum. En général, en dix jours, tout peut être recollé. Je n'ai pas eu de décollement, mais un joli malaise qui m'a envoyé aux urgences. Repos sans boulot une semaine, non mais, qu'il a dit le monsieur !

OK !! Merci, :p
Je vais restée scotchée au lit, en espérant me retablir !!
Aller bisous et encore merci :!:

( P.S: Si c'est arrivé a d'autre personnes, merci de m'apporter votre soutien ! ) :wink: