decollement du photoblaste et implantation sur col | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

decollement du photoblaste et implantation sur col

bonjour, je suis enceinte depuis le 16 décembre 2008 ,j ai consulté mon gynécologue hier pour des saignements depuis deux jours . après une échographie , il m a dit que le trophoblaste était implanté sur le col et que il y avait un petit décollement. il m a conseiller de rester allongée le plus possible et que on ne pouvais rien faire d 'autre qu' attendre que la nature suive son cours ( ou le bebe gagne ou le décollement gagne.) J ai très peur de la fc car je saigne toujours et que j ai des douleurs vives dans le bas ventre ainsi que dans les reins . J était très constipé au début de ma grossesse et maintenant plus du tout , et les douleurs dans la poitrine on disparus!! pouvez vous me dire si c est normal ? Je suis complètement terrorisé a l idée de perdre mon bébé . J ai déja fais une fausse couche avant d avoir mon petit léon (2 ans 1/2) . merci d avance pour votre réponse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La disparition des symptômes de grossesse n'est pas forcément mauvais signe.

Pour le risque de FC, malheureusement, impossible de se prononcer à l'avance.

D

Diane

Guest
courage Ménina ... j'ai aussi ce souci en début de grossesse. Je me suis mise au repos et l'on m'a mise sous ovule (mais je ne me souviens du nom)...et aujourd'hui ma Charlotte est près de moi à causer comme une concierge... :lol:

Tiens nous au courant et repose toi ! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Deja un point les FC sont tres frequentes donc c'est un evenement hormis le coté malheureux tres commun et même il faut l'avouer (biensure hors cas de probleme à la nidation) "utile".
Pour ce qui est des "symptomes" cela ne revele en aucun cas des signes futures d'une fc. Des femmes n'auront rien, d'autre un peu et puis plus rien et cela reviendra ect ect... bref tu fais toutes les compositions possibles et tu as à peu pres tous les cas possible.
Pour ce qui est du decollement pas d'autre possibilité que le repos... donc tu dois t'allonger le plus possible...le doc t'as arrété???
Avec le repos et le tps ça se resorbe dans la majorité des cas...
voili voilou
Ema