Decollement des membranes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Decollement des membranes

mape

New Member
Tout à l'heure au rdv gygy il m'a fait un decollement des membranes (vers 17h30). Ca avait saigné un peu et le temps de rentrer chez moi j'avais qq traces marrons et mais ca s'etait arreté.

Là j'ai des contractions pas si douloureuses que ca mais assez rapprochées. Par contre, j'ai du sang rouge... Est-ce que je dois m'inquièter ou encore attendre? Je sais qu'il est normal de saigner un peu... mais qq heures après aussi?
De même je sais que ca provoques des contractions et des douleurs de règles. Mais à partir de quand je dois considerer que c'est un début de travail?

si ca saigne pas aussi abondant que des règels, pas très grave, ce peut etre le col qui travaille;..ou sii avec pertes vaginales épaissses: perte du bouchon muqueux!
le travaille, est dit commencé qd les contractions modifient le col; tu peeux venir à la mater qd contractions ttes les 5 min pdt 2 h pour un premier bébé, et pdt 1h pour un second (ou plus), les contractions ne doivent s'arreter si tu prend un bain ou une douche, si t'es pas sure: prend un bain pdt 1/2h, si elles s'arretent c un faux travail, si elles persistent ou s'accenrutent, file à la mater, dans le vrai traval le spasfon n'a pas d'effet !
bon courage
bizzz
flo

mape

New Member
Merci. C'est surement le bouchon muqueux alors...
Je vais surveiller tout ça. Surtout les contractions. Mais je crois que je dois attendre qu'elles soient plus douloureuses...

mape

New Member
Non, je vous tiendrai pas au courant, je vous laisserai toutes dans le doute :mrgreen:

Bien sur, si je pars, je préviens :wink: