decollement de l'oeuf | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

decollement de l'oeuf

coucou
je suis enceinte de 13 semaines et 3 jours. la semaines dernieres j'ai dut me rendre au urgences pour cause de saignement important !
conclusion hematome periovulaire qui comprime la poche et un decollement au 3/4 de l'oeuf avec 25%de chance que la grossesse puisse aller jusqu'au terme bref un diagnostic bien defavorable quoi !!!
suite a cette visite au urgence j'ai reussis a joindre mon gygy 2 jours apres monsieur est trop occupé le pire c que meme pas il a voulu me recevoir en gros je reste dans mon coin a attendre bien gentillement que les choses arrivent :twisted: mais la les nerfs craquent et plus je craque plus les saignement en deviennent important la depuis 1h c des cailloux de sang que je perd !!!
je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les caillots, c'est du sang qui coagule. Donc plutôt bon signe.

Ton gyné a raison, le seul remède pour un décollement, c'est le repos le plus important possible. C'est mauvais pour les nerfs, certes, mais il n'y a rien d'autre à faire. Essaye de t'occuper (lecture, TV).