Kikoo mouben, como y lé??
Pour les polypes et kystes, je te comprends trop! J'ai subit une IVG en février 2003 pour raison médicale et début 2004 quand on a décidé avec mon zom qu'on allait se lancer dans la conception, je me suis mise à psychoter. Et si l'IVG avait tout abimé? Et si ce choc hormonal avait dévarié mes ovaires au point de les rendre polykystiques? Bref, je me suis tellement persuadée que ça allait mal que je me suis retrouvée avec des douleurs carabinées pendant les règles et même pendant tout le cycle alors que j'étais encore sous pilule (et que sous pilule je n'avais quasiment aucune douleur)!
J'ai donc prit rendez-vous chez mon gygy, angoissée comme pas deux, persuadée de ma stérilité, le désespoir total quoi! Face à mes angoisses, il m'a fait un examen complet ainsi qu'une écho, et tout a été extrèmement rassurant! Il m'a dit que j'avais un utérus et des ovaires magnifiques prêts à se mettre au travail pour concevoir!
Du coup je me sentais un peu bête mais au moins j'étais rassurée et toutes mes douleurs psychocomatiques ont disparu!
Alors vois si ton gygy ne peut pas te recevoir avant ou alors va carrément directement faire une écho, tu seras tout comme moi rassurée et tu pourras aborder ton essai bb avec beaucoup plus de sérénité!
Bisous!
Lule