decidement tout part en sucette ce moi-ci.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

decidement tout part en sucette ce moi-ci....

salut ! apres mes douleurs decrites dans mon derniers post ( elles durent toujours quand j'ai des rapport dans cette fois que dans une position :oops: ) et j'ai comme des piqures dans le bouts des seins maintenant ! tres desagréable ainsi que les pertes blanches extrèmement collantes ! qui provoque une secheresse vaginale :twisted: et j'ai beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre :x je n'ai rendez-vour avec ma gygy que dans 15 j selon est-ce grave ? Mumu ta response etait rassurante mais vu que ça s'empire je déprime :(
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et ben, où est le problème ?

Comme je crois l'avoir déjà dit, cela peut être aussi bien le syndrôme prémenstruel qu'un début de grossesse, rien d'inquiétant à cela.

c'est les tiraillements et la douleur qui m'inquiète en fait j'ai peur d'avoir des polypes ou des kystes :cry: je sais que c'est idiot mais j'aimerait tellement qu'il n'y ait pas de probleme afin de pouvoir pouponné un jour..
mais je suis une eternet inquiète...
merci en tout les cas

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les polypes et les kystes, le plus souvent, tu ne les sens pas. Alors arrêtes de ne penser qu'à ça, c'est inutile.

Lule

New Member
Kikoo mouben, como y lé??

Pour les polypes et kystes, je te comprends trop! J'ai subit une IVG en février 2003 pour raison médicale et début 2004 quand on a décidé avec mon zom qu'on allait se lancer dans la conception, je me suis mise à psychoter. Et si l'IVG avait tout abimé? Et si ce choc hormonal avait dévarié mes ovaires au point de les rendre polykystiques? Bref, je me suis tellement persuadée que ça allait mal que je me suis retrouvée avec des douleurs carabinées pendant les règles et même pendant tout le cycle alors que j'étais encore sous pilule (et que sous pilule je n'avais quasiment aucune douleur)!
J'ai donc prit rendez-vous chez mon gygy, angoissée comme pas deux, persuadée de ma stérilité, le désespoir total quoi! Face à mes angoisses, il m'a fait un examen complet ainsi qu'une écho, et tout a été extrèmement rassurant! Il m'a dit que j'avais un utérus et des ovaires magnifiques prêts à se mettre au travail pour concevoir!
Du coup je me sentais un peu bête mais au moins j'étais rassurée et toutes mes douleurs psychocomatiques ont disparu!

Alors vois si ton gygy ne peut pas te recevoir avant ou alors va carrément directement faire une écho, tu seras tout comme moi rassurée et tu pourras aborder ton essai bb avec beaucoup plus de sérénité!

Bisous!

Lule