deception et inqietude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deception et inqietude

bonjour ne tenant plus j'ai fait un test ce matin d'urines du matin marque SURE AVEC UNE SENSIBILIT2 DE 20UL et j'ai eu un négatif.

Ma pma m'a demandé de faire une pds quand même mais je n'y crois pas. Ma température est remontée à 36.92 j'ai une super courbe à 18 jours après injection d'ovitrelle mais ca doit etre un kyste du corps jaune à tout les coups. Je serai fixée cette am pour la pds.

J'en ai assez de tout ceci je pense que je vais arrêter le ttement de stimulation ovarienne car si je fais des kystes en plus...
madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prise de sang est beaucoup plus sensible que le test pipi. Et tu n'es pas médecin pour savoir si tu fais un kyste sans examen. Je comprend l'angoisse de l'attente, mais par pitié, ne t'emballe pas trop vite !

C

cecebebert

Guest
il existe aussi quelques faut négatif, très rare c'est sure mais la PDS est quand même beaucoup plus fiable, bon courage dans le parcours de la PMA :wink:

coucou

désolé pour toi je me doute car je suis passée par ces moments que tu souffres bcp et que le ras le bol et là... que dire??? si tu ressens l'envie de faire une pause je ne peux que te dire fonce car vois tu sur ce site je pourrais te donner des tas de pseudos de fille qui ont tant fait pour avoir un bb et qui l'ont eu finalement pendant la pause en question!!! moi pour commencer .... alors fait le si tu en as envie laisse ton corps se reposer et pourquoi pas décider de le faire venir ce bb
bizzzzzzzzzzzzzzzzz et courage un ti espoir est encore là... les tests cé pas toujours fiable!!!

madi

15 heures voilà résultats de pds négatif cat inférieur à 2.

Donc mon absence de règles doit etre du à un kyste du corps jaune. Mumu peux tu m'en dire plus sur ces kystes ? Est-ce dangereux, dois je voir le doc rapidement ou attendre le reour des reds ? Ma tempérautre va t elle rester haute encore ?

je suis dégoutée car j'y ai vraiement cru cette fois, je n'avais jamais eu autant de jours de passés depuis le déclenchement par ovitrelle et sans l'arrivée des reds.

madi