deception et effet sur le BB???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deception et effet sur le BB????

bonjour,

j'ai eu ma 2 ème echo hier..et TOUT VA BIEN !!!
ma fille se porte à merveille et se développe trés bien...
le seul petit Hic dans cette histoir c que à l'annonce du sexe du BB, j'ai eu une grosse déceptoin...et cela ma empecher de dormir tte la nuit...moi qui voulais absolument avoir un garçon... et actuellement je suis entrain de me culpabiliser..j'ai peur que ma deception puisse avoir un qqconque effet spychologique sur mon BB...meme si depuis ce matin, je me fais à l'idée d'avoir une fille et à l'aimer de + en plus...

voilà...j'attends vos témoignage, merci à ceux ou celles qui me répondrons.

Mais non enfin, une fille c'est super pour une maman. En plus, une fille reste très attachée à sa mère avec le temps. En ce qui me concerne, je vois la différence entre mon frère et moi. Je suis tellement proche de ma mère, de vraie copine, c'est géniale, et puis tu verras une fois que ta pucinette sera là, tu seras folle de joie /infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Margo

Coucou!!

Moi je suis enceinte de 8 mois etlorsuqe j'ai su que c'était une fille, j'ai également été déçue, je m'attendais réelement a avoir un garçon. Il ne faut absolument pas culpbiliser... mais tu sait maintenant, ma petite puce je l'attends avec impatience et je suis la plus heureuse du monde......
Donner la vie à un enfant c'est merveilleux!!!
Bonne continuation
Bisous

Leeloue

Coucou!

Dis toi bien qu'il est préférable que tu saches le sexe maintenant pour te préparer à l'idée d'avoir une fille plutôt que d'avoir su le jour de l'accouchement que c'en était une et là ta déception aurait pu être problématique pour les premiers instants que vous auriez passés ensemble. Il n'est pas anormal d'avoir une préférence mais ne te culpabilise pas tu l'aimeras autant et tu l'attendras avec autant d'impatience qu'un petit gars.

PS: j'ai 2 garçons. comment on fait les filles ???