Decapeptyl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Decapeptyl

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour les filles,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum car je travaille bcp en ce moment et avec le mondial, je passe bcp de temps devant la télé car très fan de foot et fervente supportrice de Monaco d'où mon pseudo.

En fait, j'ai commencé les piqures de Décap le 16/06, j'ai fait la 1 ère prise de sang le 30/06 et qd j'ai appelé, on m'a dit que le resultat n'est que de 384 et que par conséquent, je dois continuer 1 semaine supplémentaire en espérant que le blocage aura bien lieu.
A combien environ doit être le résultat pour qu'il y ait blocage ?
De plus, j'ai l'impression que ça empêche l'arrivée des reds, est-ce que je me trompe ? Avec cette chaleur, j'ai des fois envie de porter du blanc mais je crains le pire... et comme les dernières remontent au 27/05, je ne sais pas quoi penser.

Je voulais aussi féléciter Rashella car j'ai eu la bonne surprise de voir qu'après Jesside, elle aussi va nous faire un beau bébé et idem pour Linda.
Ma ponction est prévue en juillet mais avec cette semaine sup de Décap, peut-etre que ce sera reporté.

A bientot les filles et courages à toutes, nous y arriverons !

Salut Monaco :wink:

Alors en effet si tu dois être bloquée avant de commencer la stim ton taux doit être bas et en effet il ne l'est pas pour le moment donc d'ici 1 semaine ça devrait le faire et pour ce qui est des reds si tu as des pics de decap tous les jours tu n'auras pas de reds alors ne t'inquietes pas pour la blanc . :wink:
Par contre , tu fais bien un protocole long ce pour quoi le decap avant ?
Dis nous en plus mais je pense que c'est bien ce protocole puisque tu dois attendre d'être bien bloquée .

Bon courage et gros bisous et si tu le veux tu es la bienvenue parmis nous sur les post des warriors de juillet :wink:
Audrey

Monaco , quelle bonne surprise de te revoir :wink: apres la fin du foot , tu seras un peu plus presente :lol: :wink:

bart , te repondras a tes questions :wink: car moi ,j'ai jamais eu ce type de protocole et merci pour les felicitations, ca va droit au coeur :wink:

enfin , je le suis apres tant de galeres et tu le seras aussi pour bientot :wink:

bonnes picpics et bienvenue aux hematomespour un beau resultat :wink:

bisous

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour les filles,

Oui en effet c'est un Protocole long/Agoniste court. En tout cas, c'est ce qu'il y a d'écrit sur mon ordonnance avec le Décap pour commencer, du Gonal pour la stim et ensuite l'Ovitrelle.
Ca fait beaucoup de piqûres tout ça mais étant donné que c'est pour la bonne cause, je ne me plains pas et pour tout vous dire, j'ai même eu un fou rire hier soir pendant que Mr me faisait l'injection... je ne vous dis pas que ce sera comme ça ce soir car il y a des fois ou ça fait un peu plus mal mais comme tu le dis Rashella, c'est pour un beau résultat je le souhaite et même 2 si possible.
A vous raconter toutes ces bêtises, j'en oublie ce que je dois dire. Oui donc, je dois faire la 1ère ICSI en juillet mais tout va dépendre je pense des résultats de vendredi car s'ils ne sont pas bons, je pense que cela sera reporté à Sept. avec les vacances.
Merci pour l'info sur les reds Bart car je n'était vraiment pas sûre car pendant la réunion d'info, il se dit tellement de choses qu'on en oublie la moitié.

Je vous embrasse et vous remercie de votre gentillesse