Decapeptyl LP - Question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Decapeptyl LP - Question

Mon docteur a prescrit pour moi pour prendre une injection de DÉCAPEPTYL LP pour commencer mon cycle d'IVF. Est-ce que n'importe qui sait les effets secondaires de cette médecine ? Merci à l'avance de votre réponse.

avis d'initié

Salut!
J'ai eu 2 FIV avec Décapetyl.
Pas d'effets secondaires notoires. Quelques bouffées de chaleur pour moi, et le ventre sui travaille un peu peut-être.
Mais une piqûre qui peut faire mal.
Bon courage!
Indice : Regarde la notice du médicament.

Salut Franz

J'ai eu piqure de Décapeptyl (une injection pour 3 mois) en mars 2006 et j'ai eu pas mal d'effets secondaires: importantes bouffées de chaleurs, poussée de tension, prise de poids (+ de 10kg!!) et je n'ai toujours pas retrouvé mes règles!!!

Ces effets indésirables sont en principe rares, je te souhaite que ça ce passe mieux pour toi!!

Etait-ce préscrit suite à une endométriose?

Bon courage à toutes

Lila02

Franz

New Member
Lila02 a dit:
Salut Franz

J'ai eu piqure de Décapeptyl (une injection pour 3 mois) en mars 2006 et j'ai eu pas mal d'effets secondaires: importantes bouffées de chaleurs, poussée de tension, prise de poids (+ de 10kg!!) et je n'ai toujours pas retrouvé mes règles!!!

Ces effets indésirables sont en principe rares, je te souhaite que ça ce passe mieux pour toi!!

Etait-ce préscrit suite à une endométriose?

Bon courage à toutes

Lila02
J'ai été Decapeptyl prescrit pour le traitement d'IVF. On a tiré que je dois prendre plus tard ce mois. Je ne sais pas de n'importe qui autrement qui a pris cette médecine ainsi je suis préoccupé par les effets secondaires.

Le DECAPEPTYL n'a apparemment pas les même effets secondaires selon la durée du traitement. Pour préparer au FIV il n'y a que très peu d'effets secondaires alors que pour traiter une endométriose c'est un traitement plus fort et plus long, donc plus d'effets.
Le DECAPEPTYL met les ovaires au repos... enfin, si j'ai bien compris!!

Alors ne t'en fais pas trop! Tout va bien se passer!

A bientôt