DEBUT DE GROSSESSE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DEBUT DE GROSSESSE

NEIF

New Member
Bonjour,
J'ai arrêté la pillule à la fin du mois de septembre.Courant novembre, j'ai fait une FC. Je saignais depuis 15 jours et sur les conseils de mon gynéco j'ai fait un test + des dosages mais ma grossesse n'a pas abouti.
J'ai eu à nouveau mes règles le 02/01/02.Ensuite, j'ai eu des cycles relativement longs 32 jrs, 39, 44...
La dernère fois que j'ai eu mes règles, c'était le 27 avril. Au 45 ème jour de mon cycle, je me décide à faire un test de grossesse qui se révèle négatif. Le lendemain soir je perds un tout petit pe de sang et je pense donc que c'est le début de mes règles. Seulement rien de plus avant le 51ème jour de mon cycle où je perds encore un tout petit peu de sang. Je me décide à faire un nouveau test qui se révèle positif. J'ai un RDV le 55 ème jour de mon cycle chez le gynéco. Il me fait une écho sur laquelle on aperçoit un sac ovulaire.Il s'agit bien d'un début de grossesse. et mon prochain RDV est le 07/08. Seulement hier le 59ème jour j'ai encore eu de légères traces de sang quand je me suis essuyée au toilette.
Est-ce que ces petites pertes sont le signe d'une nouvelle FC ?

Merci beaucoup