Bonjour a toutes,
Voila je viens de faire une echo de control suite a un test urinaire positif.
Je suis donc bien enceinte mais on a du mal a dater ce debut de grossesse vu que le mois
dernier j'ai fait une fausse couche (le 30-12).
Il n'y pas encore d'activite cardiaque et l'embryon mesure 6mm.
Le doc m'a prescrit un dosage HCG (a 48h d'intervalle) pour verifier la vitalite de cette
grossesse et une autre echo dans une dizaine de jour pour voir si tout evolue correctement
(entre autre voir une activite cardiaque).
Je suis un peu inquitete vu que j'ai deja fait une FC.
Voila, je voulais savoir a combien de semaine de grossesse peut correspondre un
embryon de 6 mm et par rapport au nombre de semaine si l'activite cardiaque ne devrait pas
deja se voir ????
Je dois preciser qu'on m'a fait une echo par voie vaginale puisque j'ai un uterus
retroverse.
A combien de taux d'HCG dois je m'attendre pour esperer que la grossesse evolue normalement ?
Merci pour vos temoignages et conseils
TAM
Voila je viens de faire une echo de control suite a un test urinaire positif.
Je suis donc bien enceinte mais on a du mal a dater ce debut de grossesse vu que le mois
dernier j'ai fait une fausse couche (le 30-12).
Il n'y pas encore d'activite cardiaque et l'embryon mesure 6mm.
Le doc m'a prescrit un dosage HCG (a 48h d'intervalle) pour verifier la vitalite de cette
grossesse et une autre echo dans une dizaine de jour pour voir si tout evolue correctement
(entre autre voir une activite cardiaque).
Je suis un peu inquitete vu que j'ai deja fait une FC.
Voila, je voulais savoir a combien de semaine de grossesse peut correspondre un
embryon de 6 mm et par rapport au nombre de semaine si l'activite cardiaque ne devrait pas
deja se voir ????
Je dois preciser qu'on m'a fait une echo par voie vaginale puisque j'ai un uterus
retroverse.
A combien de taux d'HCG dois je m'attendre pour esperer que la grossesse evolue normalement ?
Merci pour vos temoignages et conseils
TAM