Je suis actuellement enceinte de six mois et comme toi, j'ai ressenti en tout début de grossesse des douleurs, type règles, si bien que j'étais persuadée ne pas être enceinte jusqu'à voir les résultats du test de grossesse du laboratoire. Je peux te dire que ces douleurs ne m'ont pas quitté pendant des semaines parce que ma gynéco avait eu le malheur de me conseiller d'attendre pour annoncer ma grossesse à mon entourage et que dans ma petite tête s'était synonyme de "elle a vu quelque chose qui clochait mais elle n'a pas voulu m'inquiéter"; ensuite c'est mon entourage qui avec ses "Attends 3 mois pour te réjouir" ou "maintenant il faut qu'il reste bien accroché" m'a miné le moral. Résultats STRESS +++ et donc douleurs dans le ventre +++. Alors un bon conseil, trouve tous les moyens possibles pour te relaxer, éclaircis avec ton médecin tous les doutes mêmes farfelus qui peuvent te trotter dans la tête et cloue le bec aux langues de vipère qui risquent de t'angoisser sinon les trois premiers mois de ta grossesse vont te paraitre interminable.
Félicitation et reste ZENNNNNNNNNNN.