Debut de grossesse et thalasso | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Debut de grossesse et thalasso

Bonjour à tous!

Depuis quelques semaines je lis ce forum, et j'ai déjà eu enormement d'information utile! Merci déjà pour ça! :D
Aujourd'hui je voudrais poser ma première question: Je suis enceinte de 9SA, et naturellement nous avons dû annuler nos vacances au ski. Mon mari voulait me faire plaisir, et nous offrir quelques jours de thalasso. L'idée me plaît enormement, mais est-ce que c'est bon pour le bb? Sauna, massages, jet d'eau.... :? Pour cette grossesse, on a travaillé comme des fous pendant 2 ans, et ENFIN ça a marché 8) !!Rien que l'idée de mettre bb en danger me tue, mais vraiment!

Merci en avances!

Mifi11

coucou mifi!!suis enceinte de 18SA et j'ai fait thalasso la semaine dernière.Par contre tu ne peux faire ni sauna , ni hammam.Et selon les soins que tu as choisis , il ft que tu le signales.Par exemple , moi j'ai eu bain bouillonnnant et ils ont baissé les jets au niveau du ventre.Si tu prends un gommage ou un massage ils y vont un peu moins fort au niveau du ventre.
Par contre , toutes les activités en piscine c'est OK....
Je penses que si tu le signales , c'est possible.
Kiss et bonne vacances.Passez du bon temps!!!!!

lynda

New Member
Pourquoi pas, moi j'ai fais des cours de prépa dans l'eau c'était génial et très relaxant
il doit exister des thalasso qui font des soins spéciaux femme enceinte?
en tout cas j'aimerai bien que mon zom me fasse cette surprise :wink:
bise
lynda :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Et pourquoi ça ne le serai pas... enceinte ne veut pas dire malade ou impotente.
Ema

Merci caillette2 poir les conceils!
Je suis allée au Thalosso, et ça s'est vrrraiment bien passé!! Effectivement pas de sauna ni hammam, mais si non les bains etc mais avec une temparature douce. par contre, les massages avec les huiles essentielles étaient interdites pour moi. La masseuse a utilisé d huile de camomille.

Mifi11