Coucou les filles,
J'ai besoin de vos avis et de vos experiences.
Mes puces sont malades et dans la nuit de jeudi a vendredi elles sont montées a 40 de fievre toutes les 2 (ce n'etait pas la 1ere fois).
Pour la grande ca allait mais la petite (21 mois) s'est mise a "délirer".
On va dire qu'elle etait "ailleurs"
Elle ne nous regardait pas ,ne nous répondait pas et a commencé a se taper sur le ventre sans s'arreter pendant un moment.
Apres un petit moment elle s'est arrété et s'est endormie.
Elle ma fait peur je ne la reconnaissais pas.
Samedi matin je l'ai emmené chez le doc et apres mes descriptions de cette nuit passé elle ma dit qu'il soit possible qu'elle ait fait un début de convulsion.
Moi je n'en sais rien,je n'avais jamais vu ca,je n'ai jamais vu de convulsion ni de début de convulsion.
Par précaution mon doc veut que je fasse passer a ma puce un électro-encéphalogramme.
Voila mes questions:
Pour vous ou celles qui ont deja vécu cela,est ce vraiment un début de convulsion?
Dois je surveiller ++++ ma puce a la prochaine grosse poussée de fièvre?
Est ce que l'EEG est nécessaire? quelles réponses va t'il me donner par raport a ca?
Desolée d'avoir été longue et merci a vous.
J'ai besoin de vos avis et de vos experiences.
Mes puces sont malades et dans la nuit de jeudi a vendredi elles sont montées a 40 de fievre toutes les 2 (ce n'etait pas la 1ere fois).
Pour la grande ca allait mais la petite (21 mois) s'est mise a "délirer".
On va dire qu'elle etait "ailleurs"
Elle ne nous regardait pas ,ne nous répondait pas et a commencé a se taper sur le ventre sans s'arreter pendant un moment.
Apres un petit moment elle s'est arrété et s'est endormie.
Elle ma fait peur je ne la reconnaissais pas.
Samedi matin je l'ai emmené chez le doc et apres mes descriptions de cette nuit passé elle ma dit qu'il soit possible qu'elle ait fait un début de convulsion.
Moi je n'en sais rien,je n'avais jamais vu ca,je n'ai jamais vu de convulsion ni de début de convulsion.
Par précaution mon doc veut que je fasse passer a ma puce un électro-encéphalogramme.
Voila mes questions:
Pour vous ou celles qui ont deja vécu cela,est ce vraiment un début de convulsion?
Dois je surveiller ++++ ma puce a la prochaine grosse poussée de fièvre?
Est ce que l'EEG est nécessaire? quelles réponses va t'il me donner par raport a ca?
Desolée d'avoir été longue et merci a vous.