de surprise en surprise ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de surprise en surprise ?

Bonjour,
Est-ce "normal" ou bien très possible que ma fille, qui aura 2 mois après demain, change radicalement de tout : elle dort beaucoup plus tout d'un coup (fait presque ses nuits, de 11h à 5h du mat) et plus calmement, et elle tète un peu moins (mais il faut dire qu'elle en était à 10 par jour) ? Elle va très bien, pèse 6 kg, fait 63 cm... donc, c'est juste son rythme ??
merci pour vos éclairages !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et oui, les bonnes surprises sont possibles ! :wink: (pour ma deuxième, première nuit complète à 15 jours)

Par contre, attention aux poussées de croissance (vers 3 mois par exemple), le bébé peut redevenir exigeant.

zeli

femi addict
alors chez nous bb a 1 mois et 1 semaine et nous sommes passés en 1 semaine de 10/12 TT par 24h a 6 hier. temps de sommeil plus long aussi la nuit : environ 5 à 6h d'affilées.

c'est une tres bonne surprise en effet mais pour l'instant mes seins ont du mal à s'y faire !! j'ai régulierement l'impression qu'ils vont éclater !! :lol:

ouah, déjà je me sens rassurée par vos réponses car je n'ai de cesse d'aller la regarder, m'y pencher pour voir ce qui se passe, mais elle dort si paisiblement alors qu'avant, il fallait qu'on la tienne, la berce, elle se réveillait au bout de 10 minutes... L'écharpe de portage, je suis accro mais c'était aussi nécessaire !
Je t'entends aussi coté seins, qu'est-ce qu'ils sont lourds ! J'ai tiré un peu de lait, question d'en conserver mais là...
J'espère tout de meme qu'elle va bien et bientot se réveiller, je me sens un peu désemparée! :shock: