Novaoui
sa va être chaud, je t'explique en gros, mercredi la voisine a gifler ma mère et ils ont boucher le tout à l'égout de mes parents.
suite à sa je suis monter chez mes parents, nous avons porter plainte, mon cousin qui est flic est aller chez la voisine.
j'ai fait toutes les démarches mairie et même procureur du nord.
hier mon frère et aller les trouvers pour les mettrent en gardes une dernière fois il lui a bien dis que pour l'instant il ne fait que leur parler mais si elle continue il reviendra mais plus pour parler cette fois.
ils ont dit a ma mère que bientôt ils iraient mettre des fleurs sur sa tombe et mon père ils ont traiter de sale Bou.....
donc moi je'ai pris sur moi tant bien que mal et j'ai agit mais avec les lois :wink:
nous attendons mes parents et moi la convocations au commissariat de police, je vais être sans pitié, fini les sentiments ils ont commis l'irréparable ils vont donc trouver leur mettre.
ma mère à une tention de 23 et oui 23 a cause de tous ça. Mon père ne dort plus non plus ils craignent de s'absenter de leur maison, mais ou va ton?
samedi a 21h30 leur voisin est sortie sur la route en tapant dans des bouteilles d'eau vide et en criant comme des mots arabes pour se moquer de la fête de laïd.
la vengeance est un plat qui se mange froid comment je vais savourrée cette vengeance hummmmmmmmmmm.
voilà :wink: