de retour!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de retour!!!

Salut à toutes!
Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de passer par ici, et avec mon envie d'avoir des nouvelles de vous, j'ai donc pris un moment!!!
J'espère que vous allez bien malgré la rubrique de ce board.
Moi je n'ai plus de raison d'y venir, me direz-vous, mais sachez que je pense souvent à toutes celles qui vivent cette angoisse des attentes de résultat prise de sang, echo et tout le reste... (j'espère qu'elles se reconnaitrons) et aussi à toutes celles que je ne connais pas encore...
Sachez que si le combat est long et difficile il vaut vraiment le coup d'être mené...
Pour celles qui ne connaissent pas mon parcours, j'ai moi-même fait 6 inséminations et 4FIV dont 2 réussies ce qui me donne 3filles dont deux jumelles nées en septembre 2004 (ça passe vite!!!)
Voilà, juste un petit mot , qui je l'espère contribuera à vous redonner espoir!!!
Bises à toutes et courage surtout
Séverine

tounette

Active Member
Merci Séverine pour ce message d'espoir qui fait bcp de bien en ce moment. Je sort de ma 1ère IAC et je suis pleine d'espoir alors des messages comme les tiens j'adore :wink:

Gros bisous à toi et à toute ta petite marmaille

B

brisedemerette

Guest
Oh ma séverine!! :heart: :heart: :heart: je suis trop contente de te lire ici!! Moi bien sur je la connais ton histoire, mais merci de venir la raconter à celles qui ne la connaissent pas encore, car tu es la preuve que ça peut marcher.. Je t'embrasse très très fort ainsi que tes princesses qui ont du bien grandir, surtout maurane et charline vraiment splendides.. à bientot séverine sur msn ou autres :wink:

Contente de te relire ma tite Canaille.

Fais de gros bisous à tes filles et spécialement à tes jumelles (euh :oops: je peux avoir une tite photo dis, elles doivent être superbes).

Merci de nous faire partager ton expérience, il y a plusieurs filles enceintes de jumeaux actuellement.

Bisous.

Fémi Secrète 9

c'est cool de bonnes nouvelles sur les reussites des fiv :wink:

mais quel est le taux de chance d'avoir des jumeaux suite à une fiv? :roll: