De retour de RDV gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour de RDV gygy

M

maylin

Guest
coucou les filles...
Et bien voila je fais partie maintenant des clomidettes...
Gygy a regardé mes courbes, fait une echo de mes ovaires, et bref c'etait pas tres encourageant..
Alors, là bilan hormonal , ensuite clomid pour ovuler, Oromone pour avoir de la bonne glaire, et dudu en fin de cycle pour pas ralonger l'attente... Tout ca avec des echo en periode d'ovu pour surveiller les follicules...
Voila ca a avancé tres vite d'un coup, maintenant 3 mois de traitement pour y arriver, apres il restera plus bcp de possibilité...
Ca m'a surtout fait prendre conscience que l'arrivee de mon premier est un enorme miracle, ca fait tt bizarre....
Voila j'avais juste envie de partager ca avec vous...
Plein de bisous et de +++++ à vous toutes
Amandine

Coucou Digo ,

Ne t'inquietes pas trop ,le cloclo a fait dejà ses preuves avec beaucoup d'entre nous et le fait que tu es eu dejà ton boutchou ne veut rien dire ds le fait que defois des femmes ne ressentent aucun pbr pour le premier mais pour le second et vis versa .

En tt cas reste confiante,si ce n'est qu'un pbr d'ovulation le cloclo reglera le pbr assez rapidement ;en tt cas je te le souhaite de tt coeur mais soit confiante et bas toi oki :wink:

Tiens nous au courant de la suite surout et courage .
Gros bisous
Audrey :wink:

M

maylin

Guest
Merci de vos encouragements... j'en avais bien besoin, par ce que c'etait tres dur à encaisser tout ca... j'ai du mal à me dire que ce bébé, si je l'ai, ce ne sera pas "naturellement" mais médicalement... c comme une incapacité, une faiblesse de maman....Bref, vos messages me donnent espoir, et c'est reparti...
Bisous à vous
Amandine

Ne t'inquiète pas Digo, tu n'auras pas un bb médicament, tu auras un bb qui aura eu un petit coup de pouce pour arriver ! Allez, tu verras que lorsque tu auras ta petite graine dans ton ventre, tu ne penseras plus à tout cela.
Crois en une ancienne clomidette pour qui ça a fonctionné au premier cycle :wink:

Allez, on y croit on y croit, et je te souhaite un beau +++++ rapidement !