De retour de mon rdv ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour de mon rdv !

bart

New Member
kikou les filles :D !

Comme promis je viens aux nouvelles pour mon rdv de ce matin .
Je suis super contente d'y être aller et je me sens super bien maintenant hihi!
Le gygy m'a dit qu'il y avait pas lieu de s'affoler et que mis a part l'hydrosalpinx detecté lors de mon hystero je pouvais oublier le reste étant donné que appaarement d'apres en plus mes anciennes courbes j'ovule bien et que l'endometriose detectée lors d ma celio en urgence n'etait que mimime et que certaines femmes enceintes ne le savent même pas qu'elles en ont et que ça ne les a pas gêné pour être enceinte ..
Donc conclusion les ttt que mon ancienne gygy m'a donné sont apparement de trop pour lui par rapport à mon ovulation qui est bonne et correcte avec ou ss ttt et que cela ne fait que "11" mois que nous essayons donc ds la norme ;donc plus de ttt et je passe l'ete tranquille a part la prise de dudu et ensuite fin de l'ete bilan hormonal à faire et sûrement re-hystero pour voir un peu si il ya evolution ou pas et ensuite pê celio en fonction de la confirmation de la 2eme hystero .
En effet mon ancienne gygy ne m'a jamais fait faire de bilan hormonal alors qu'elle m'a donné cloclo et oromone en plus de dudu alors ...!!!!

Ilm'a bien rassurée et je suis tres contente parceque il est tres sympathique en plus et maintenant je vais encore plus me laisser vivre et e profiter au max et vivre tt simplement en sachant que je suis jeune et que mon jour viendra hihi :D !

Voilà pour les nouvelles et gros bisousssssss à toutes et merci encore pour votre soutien :wink: !!!

Audrey :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Trop chouettes nouvelles ma Bartouinette !!!!!!

Alleeeeeeeez au boulot, et Gym BB à gogo :wink:

M

marly

Guest
salut Bart,

je suis contente de voir que tu es rassurée.... et zen....
parfois ça tient au gygy aussi..... il faut se sentir en confiance c'est important....

bises
Marly :wink:

kikine

Active Member
bonnes nouvelles en perspectives!!!
tant mieux , maintenant place à la détente et farniente!!! :p