De nouveau la bronchiolite!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De nouveau la bronchiolite!!

j'ai vu de nouveau le pediatre aujourd'hui.....mon petit arthur de 13 mois, a encore une bronchiolite.

Il avait deja eu ca au mois de janvier, et depuis il est constamment malade, rhino, conjonctivite, otites....sans parler du fait qu'il fait les dents...

Il y a 2 semaines, il avait deja une conjonctivite suivie d'une double otite..il a eu 7 jours d'antibio et aujourdh'ui de nouveau la conjonctivite et la bronchiolite.. :cry:

Mon mari et moi sommes creves (les nuits ne sont pas faciles), et surtout et a chaque fois inquiets pour notre bb...on ne cesse de nous dire que tout est normal, il fait son systeme immunitaire et que cela est du au fait qu'il va en creche..etc...

malgre tout, je l'emmene voir un homeo lundi car j'ai des amies qui ont des bb entre 9 mois et 15 mois et qui n'ont quasiment jamais rien!!

Merci a toutes pour votre reconfort.
bises

Flo

coucou

je sais pas si cela va t'encourager mais question "cortège de maladies" ma puce a pas mal donné aussi , je ne compte plus les visites chez le pédiatre depuis le mois de nov... pareil on nous dit qu'elle fait son systeme immunitaire mais bon pffff ras le bol ... donc on prend notre mal en patience et on espère les bo jours avec lesquels enfin un peu de sérénité ... courage on va y arriver !!!! :wink:

kalo

Active Member
Plein de courage et j'espère que votre petit bonhomme va bien vite se rétablir !

Bisous