de nos nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de nos nouvelles

Et oui sa fais un petit moment mais qd je passe sur le minou il y a jamais grand monde.
Alors se soir je me prend 5 minutes pour donner ENFIN de mes news.

Je suis actuellement a 27 sa et sa va, apres qq mois de peur a cause de mon placenta qui saignait celui ci ne saigne plus depuis juillet mais est qd meme encore a 1cm du col pourvu qu il remonte hein.

Bébé surprise va bien et wiii on ne veut et on ne demandera pas le sexe pour celui ci lol. Il est cependan plus calme que sa soeur l était mais c ets normal car monsieur bb est en transversale depuis le début grrrrrrrrrr du coup tout les coup qu il donne je les sent vers l intérieur.

J espere qu il va encore se retourner hein veut pas d une césa moi veut revivre un accouchement du tonnere comme pour ma puce.

Au pire si il c est pas retournée avant la fin j irrais voir un osthéo. Y a t il des mamans qui ont fais sa???????

MA PUCE VA SUPER BIEN mise a part qq ruhme part si part la car elle sort les canines pffff déja 22 mois sa passe trop vite.

Je me suis enfin décidé a la mettre a la garderie deux matiné par semaine au début dure dure mais la le matin elle est toute fière avec son sac par contre vive le nid a microbe lol.

Je grossi a vu d oeil a voir dans album lol du coup mes 12 kilos pris me rende lourde et vite crevé en plus avec un bout en train comme ma fille sa le fait.

Du coup le soirs je me repose pas mal et qd je pense a venir sur le minou y a personne snifffffffff.

Voila j espere que vous allez toute bien : MARIKO CHIPS LILOU LEELOUE FACAT CELINETTE HELENE CECILIOUS CERISE ET A TOUTE LES AUTRES..

Bienvenue au tite nouvelle

Et Reebie toute mes pensée vont vers toi.

Gros bisous a vous toute

et a plus sur le minou

Doro maman lessivée mais heureuse