De mes nvlles après 2 mois d'absence... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De mes nvlles après 2 mois d'absence...

hodret

Active Member
Salut les filles,

Tout d'abord désolée pour ces 2 mois d'absence.
J'avais besoin de m'éloigner,voulant me retrouver.
L'éloignement n'a pas servi à grand chose...
J'ai souvent voulu vous laisser un petit post,juste comme ca mais j'osais pas.
J'ai souvent commencé à écrire,sans poster finalement.

Le moral n'est pas vraiment au beau fixe toujours.
Je rame toujours niveau €€,et puis avec Lorenzo c'est pas toujours évident.Je m'énerve souvent car on est toujours à la bourre le matin,le soir...
Il est quelque peu insolent,et n'écoute pas et je ne veux pas céder.
Quand je le récupère d'un WE avec son père,il ne veut pas venir avec moi,ne me parle pas pendant un moment.
J'ai l'impression que je fais tout ca pour lui pour rien.
Je veux dire que c'est moi qui me lève le matinqui le prépare,le nourrit la semaine et jvois pas de reconnaissance dans ses yeux ni dans ses mots.Je sais qu'il est encore petit mais quand même.

Et je culpabilise quand je lis vos histoires(je pense surtt à certaines qui passent des moments pires que difficiles,de vraies épreuves de la vie tellement dures).

Enfin bon j'espère être de retour pr de bon...
Fin avril ca a fait 4 ans que je viens sur femi,merci à tt pour avoir penser à mon anniversaire le 11 juin,c'était vraiment hyper gentil de votre part,ca m'a beaucoup touché.

Je vous embrasse fort.

Audrey.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
biz à toi...
la reconnaissance viendra plus tard ......

susie

Active Member
2 mois déjà? :shock: Je pensais à toi y a pas si longtemps en me demandant ce que tu devenais...Où tu en étais dans cette histoire destructrice que tu vivais...
Je suis contente de te revoir par ici Hodret! :wink:

A

Andrée

Guest
bon retours Hodret.... bisous ! :wink:

hodret

Active Member
J'en suis...j'en suis que je suis toujours aussi mal,que je l'aime toujours autant.
Que mon coeur se déchire quand je le vois,quand je l'entends,quand quelque chose me le rappelle...
Et tout me le rappelle!
Cet appart,j'ai emménegé dedans et ma 1ère nuit était avec lui ci,chaque meuble,chaque déco,peinture,chaque objet il est imprégné.

Cette douleur est terrible...j'avais repris pas mal de poids(jme suis vengée sur la bouffe),j'ai bu aussi... :oops: je sais c'est pas bien.
Ms une terrible envie d'oublie,au moins quelques instant ce mal si profondément encré en moi.

Il est l'amour de ma vie,celui que je désire et pourtt...
Je n'arrive pas à tourner la page.

J'ai pas envie d'en parler et en même tp de toute facon jme fais mes monologues tte seule à certains moments de la journée.

Enfin...j'essaie de...