Salut les filles,
Tout d'abord désolée pour ces 2 mois d'absence.
J'avais besoin de m'éloigner,voulant me retrouver.
L'éloignement n'a pas servi à grand chose...
J'ai souvent voulu vous laisser un petit post,juste comme ca mais j'osais pas.
J'ai souvent commencé à écrire,sans poster finalement.
Le moral n'est pas vraiment au beau fixe toujours.
Je rame toujours niveau €€,et puis avec Lorenzo c'est pas toujours évident.Je m'énerve souvent car on est toujours à la bourre le matin,le soir...
Il est quelque peu insolent,et n'écoute pas et je ne veux pas céder.
Quand je le récupère d'un WE avec son père,il ne veut pas venir avec moi,ne me parle pas pendant un moment.
J'ai l'impression que je fais tout ca pour lui pour rien.
Je veux dire que c'est moi qui me lève le matinqui le prépare,le nourrit la semaine et jvois pas de reconnaissance dans ses yeux ni dans ses mots.Je sais qu'il est encore petit mais quand même.
Et je culpabilise quand je lis vos histoires(je pense surtt à certaines qui passent des moments pires que difficiles,de vraies épreuves de la vie tellement dures).
Enfin bon j'espère être de retour pr de bon...
Fin avril ca a fait 4 ans que je viens sur femi,merci à tt pour avoir penser à mon anniversaire le 11 juin,c'était vraiment hyper gentil de votre part,ca m'a beaucoup touché.
Je vous embrasse fort.
Audrey.
Tout d'abord désolée pour ces 2 mois d'absence.
J'avais besoin de m'éloigner,voulant me retrouver.
L'éloignement n'a pas servi à grand chose...
J'ai souvent voulu vous laisser un petit post,juste comme ca mais j'osais pas.
J'ai souvent commencé à écrire,sans poster finalement.
Le moral n'est pas vraiment au beau fixe toujours.
Je rame toujours niveau €€,et puis avec Lorenzo c'est pas toujours évident.Je m'énerve souvent car on est toujours à la bourre le matin,le soir...
Il est quelque peu insolent,et n'écoute pas et je ne veux pas céder.
Quand je le récupère d'un WE avec son père,il ne veut pas venir avec moi,ne me parle pas pendant un moment.
J'ai l'impression que je fais tout ca pour lui pour rien.
Je veux dire que c'est moi qui me lève le matinqui le prépare,le nourrit la semaine et jvois pas de reconnaissance dans ses yeux ni dans ses mots.Je sais qu'il est encore petit mais quand même.
Et je culpabilise quand je lis vos histoires(je pense surtt à certaines qui passent des moments pires que difficiles,de vraies épreuves de la vie tellement dures).
Enfin bon j'espère être de retour pr de bon...
Fin avril ca a fait 4 ans que je viens sur femi,merci à tt pour avoir penser à mon anniversaire le 11 juin,c'était vraiment hyper gentil de votre part,ca m'a beaucoup touché.
Je vous embrasse fort.
Audrey.