De l'espoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De l'espoir

Bonjour les filles,

Un petit mot pour vous donner de l'espoir... :lol:

Je suis sous traitement pour un problème d'infécondité, je suis OPK. J'ai commencé sous Pergotime de Juillet à Octobre (sans résultats) et en novembre j'ai commencé un traitement sous injection (Puregon). J'ai eu ma stimulation d'ovulation le 27/11.

Mardi je suis allée faire un test de grossesse (prise de sang) il est POSITIF, je suis ENCEINTE de 2 ou 3 semaines (le taux est de 300...) !!! On est super heureux !!! mais aussi très modérés, on nous a tellement parler qu'il fallait être prudent tant que nous n'avons pas depassé le seuil des trois mois, nous n'osons pas le dire autour de nous.

Comment pouvons-nous savoir si tout va bien ? Je fais une première écho le 4 janvier 2005 pour savoir exactement de combien de temps je suis enceinte. Je ne ressent pas forcément quelques chose de changer en moi, est-ce normal ? peut-être quelques nausées ??? La semaine prochaine je dois retourner faire une prise de sang pour voir si le taux à grimper.

Merci de me donner quelques infos.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.

Caro

Salut,
tout d'abord félicitations!!!
Je ne sais pas quels conseils te donner mis à part de rester zen en attendant les ps et ton écho!
Tu peux très bien avoir une grossesse sans signes particuliers! Moi j'ai commencé à vomir à partir de 5 ou 6 sg! :lol:

Alors passe de bonnes fêtes, pas d'alcool et encore félicitations! :p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines femmes n'ont jamais le moindre symptôme de grossesse, mis à part le ventre qui s'arrondit.

Une deuxième prise de sang 48h après la première, pour montrer que le taux double bien, permet de se rassurer un peu, mais il n'y a jamais de certitude.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout à fait les symptomes ne sont pas speciallement là en cas de grossesse et ne t'en "plaind" pas.... Nous sommes chanceuses.
Ema