de l'aide.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de l'aide..

bonjour, je mapelle honorine, c la premiéré que jécris un message sur ce site pour parler de ce qui m'arrive, mes proches ne savent pas se que j'ai, pas plus que moi d'ailleurs.
et bien sa fait longtps (quelques annnées) que j'ai des pertes inexpliqués, il ya un an je suis partit voir un medecin il ma prescrit a chaque des tratements et sa n'a rein donner, jai vu dans son regard qu'il na savait il disait que c'eétait normal,je ne suis plus partit, mais a cause de sa je peux pas vivre, je ne peux pas mettre se qui me plait sans penser au perte que j'aurais, qui me tache, je c pas quoi faire a propos de ces pertes, je c plus.
s'il vous plait aidez moi, donnez moi des conseils...pitié

Bonjour,

Le médecin a t-il fait un prélèvement pr vérifier si tu n'avais pas une infection??? Si les pertes ne sont pas maladorantes ou colorées je ne pense pas qu'il y ait de pb. Peut-être que ce sont juste des pertes physiologiques, cert personnes sécrètent parfois + de glaire cervicale que d'autres...Tu dis tâcher tes vêtements, portes des protections (protège slips ou serviettes hygiéniques si c trop important). Mais je comprends que cela te géne...vois un autre médecin pour au moins savoir ce que c'est une bonne fois pr tte car nous on ne peut faire que des suppositions....

bonjour honorine et bienvenue,

il faudrait que tu nous donnes quelques precisions: les pertes dont tu parles sont elles des pertes de sang entre les règles? ou bien des pertes "blanches"? comme le dit mimen, va voir ton gyneco ou ton medecin et demande a faire un prelevement (ce n'est pas un moment tres agreable à passer mais il vaut mieux le faire, c'est tres tres courant!) pour voir si ces pertes sont dues à une infection, ou s'il n'y a pas lieu de s'inquieter...bon courage et tiens nous au courant!