de l aide avec mes resultats hysteo et echo pelvienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de l aide avec mes resultats hysteo et echo pelvienne

_HYSTEO
pelvis sans préparation:
pas de calcifcation:

injection:
bon passage du produit de contraste dans la cavité utérine qui ne présente pas d anomalie de faces ou de ses bords.

Elle est médiane de face et normo versé de profil.

Le passsage tubaire et péritonéal est obtenu de maniére bilatérale .
Le cliché en évacuation est normal, avec une bonne vidange de la cavité et absence de rétention tubaire.

RESULAT DE L ECHO

L uterus mesure 81.4mm dans sa dimension la plus grande, il est en position médiane de face et normalement antervese .

Son écho structure est homogene , son contour regulier

L OVAIRE DROIT 68MM AVEC UN FOLLICULE DE 51 MM PReSENCE D UN CUMULUS OOPHRUS de 8 mm ovaire guache de 487.7 mm quelques follicules de 4 mm .

merci les filles de m eclairé un peu parce que je ne comprends surtout la derniere pharse de l echo .

Parceque malheureusement, nous ne sommes pas medeçin :wink:
Je veux bien te donner mon avis sur tes resultats mais je ne peux pas te promettre que j'aurais juste à 100%...
Enfin, je me lance, :wink: pour moi, le fofo de 51mm sur l'ovaire droit c'est un kyste... et je pense que du coup tes ovaires sont un petit peu gros mais c'est sans doute lié... quant-au terme de "CUMULUS OOPHRUS", je ne sais pas ce que c'est, je vais essayer de touver des infos sur le net...
Mais de toute façon, le meilleur moyen pour être rassuré c'est de telephoner à ton gygy!
On se tient au courant, bisous!

merci jusside pour ta reponse :cry: : :oops: :cry: :oops: :cry: j ai essayer de trouver sur le net mes j arrive pas a trouver si tu peux me trouver des reponses merci d avance por ton aide

slt
oui jai tel a mon gygy qui m as dit que d apres mes resultat mes trompes ne sont pas bouchee. et comme tu dis le fofo de 51 mm est un kiste qui partiras toute seule mais ses normale que a j 10 que mes fofo soit seulement de 4mm.
mumu j aimerais avoir ton avis sur mes resultat svp merci