Bonjour,
Pourriez vous me renseigner sur la possibilité d'autres examens moins contraignant qu'une histerographie(tel prise de sang...)qui mettraient en evidence un problème fonctionnelle de l'appareil génital comme un "bouchon" au niveau des trompes.
Merci pour vos reponses.
bonjour
pour voir les trompes et leurs états (infections ou bouchées), je ne connais que l'hystérosalpingographie . Je l'ai passé , c'est un peu contraignant au départ mais cela passe vite . De quoi as tu peur ?
Il est vrai que j'angoisse a l'idée de repasser cet examen car si tu regarde mes questions precedentes qui reposent sur ce sujet tu verras que j'ai eu quelques petits problèmes suite à une premiere HSG et qui ne sont pas terminés et qui me conduisent cette semaine à une exploration de mes reins qui pourraient être touchés,enfin on verra.Je sais qu'une grossesse peut etre bien plus difficile mais on vient de me dresser un tableau assez noir sur les possibles consequences de cette HSG que je n'ai pas la force morale de resubir cela pour le moment et mon seul espoir actuel serait de tomber enceinte rapidement pour oublier cette mesaventure.