date ovulation etonnante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

date ovulation etonnante

Bonjour,
J'ai des cycles irréguliers. Mes dernières règles datent du 01/12/05 et je suis enceinte. D'après une première écho pelvienne en date du 30/01/06, le gynécologue présume que la date de fécondation est les 29/12/05. Est-ce possible si tard après le début du cycle ou est-ce le bébé qui est plus petit que la norme ?
Merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, on peut avoir deux ovulations décalées, ou brutalement un cycle qui débloque et nous fait ovuler plus tard que d'habitude.

Pour mes 3 grossesses, ça a tjs été comme ça. Les échographes m'ont donné des dates de dernières règles fictives qui ne correspondaient jamais à la réalité. Et pourtant, j'ai accouché aux dates que j'avais calculé moi, soit 2 à 3 semaines avant les dates calculées avec l'écho... Et mes bébés pesaient plus de 3 kg. Alors ????

date ?

bonjour catalano,
en fait je suis dans le meme cas que toi,la date de mes dernières règles etait du 06/12 et apres deux test (pipi et PDS) positifs le 5 et 6 janv,l'écho passée le 1 er fevr donne une debut de grossesse en janvier, etonnant!!! je cherche aussi des exiplications à ça,c'est bizarre!
bon courage