date du test | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

date du test

hello, est-ce que l'une d'entre vous sait si je peux faire une PDS avant la date supposée de mes règles, histoire d'être fixée??? Merci d'avance

pourquoi AVANT ?? normalement c'est le jour présumé mais je conseille d'attendre plusieurs jours au mois une bonne semaine, c'est mieux.

AVANT parce que depuis trois ans, j'en ai marre d'attendre et que ce mois-ci j'ai attaqué un traitement de sous-cutanées et intra-musculaire et que j'ai hâte d'être fixée... tu penses qu'il faut attendre 1 semaine après la date présumée des règles??? je ne tiendrai jamais !!

Lule

New Member
Non c'est pour un test pipi qu'il vaut mieux attendre quelques jours de retard. Tu peux faire une PDS avant le jour présumé des règles mais pas trop longtemps avant tout de même (deux ou trois jours). Laisse le temps à un éventuel oeuf de s'implanter, de sécréter les hormones hcg que tu pourrais ensuite détecter dans le sang par PDS.
Ceci dit, je te conseille quand même d'attendre le jour présumé de tes règles sauf si certains symptomes te mettent vraiment la puce à l'oreille!

Tiens-nous au courant!

Lule

mille mercis pour ta réponse ! en même temps, je ne me fais pas beaucoup d'illusions... mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer au fond de moi... En fait, j'ai surtout hâte d'être fixée, pour pouvoir réattaquer le prochain cycle !

je te tiens au courant, bien sûr !