datation ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation ?

#1
Bonjour a vous , voila je suis a 38 sa mais j ai un poids sur la conscience et une peur terrible !!
Pour faire simple j ai eu mes règles le 10 mars rapport extra conjugal le 14 mars fin de règles le 15 mars ... Rapport avec mon conjoint à partir du 15 tous les jours quasi ..


Test clearbue le 9 avril enceinte deux a trois semaines - Test hcg le 17 avril taux 11400.
- 1er ECHO le 18 avril : sac embryonnaire 7.7 mm sans embryon visible. résultat : d après la gygy enceinte de 4 sa + 5 jour dc ddg le 30/03
- 2eme écho le 24 avril : embryon visible 3.3 mm début d activité cardiaque. résultat enceinte de 5 sa + 4 jour on retombe a un ddg le 30/03
-3 me écho celles des 12 sa +2 jours : lcc 59.16 . résultat ddg le 24/03

ece que le rapport extra conjugal du 14 mars pendant mes règles en + peut être celui qui a était fécondant ? Ou puis je l exclure complétement et terminer ma grossesse sereinement . En tenant compte de ma DDG du 24 mars , 10 jours se sont écoulé l'erreur est elle possible ? J ai tellement peur je vit dans l'angoisse depuis le début de ma grossesse !! Dsl si se n'est pas très clair j ai essayé de faire au mieux !! En espérant vous lire très vite ;)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Des spermatozoïdes survivants 10 jours dans notre organisme ? Disons clairement : les gynés ont déjà failli avoir une attaque pour ma deuxième grossesse, obtenue grâce à "super zozo", sept jours après le dernier rapport. Mais dix jours, là, c'est carrément de la science fiction. En plus, comme ce sont les échos les plus précoces les plus fiables, tu es plus surement enceinte du 30/03.
Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles.
 
#3
Des spermatozoïdes survivants 10 jours dans notre organisme ? Disons clairement : les gynés ont déjà failli avoir une attaque pour ma deuxième grossesse, obtenue grâce à "super zozo", sept jours après le dernier rapport. Mais dix jours, là, c'est carrément de la science fiction. En plus, comme ce sont les échos les plus précoces les plus fiables, tu es plus surement enceinte du 30/03.
Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles.

Merci beaucoup de m'avoir répondu !! le bonheur dans les yeux de mon conjoint, je voyais déjà ma vie s'écroulais et la sienne aussi !! Ta réponse me réconforte énormément !! Et quelle bien fou d'en avoir parlé .. car jusqu'à présent je le gardais pour moi et me rongé les sangs tous les jours !!! Je t'écris en ayant les larmes qui monte et la gorge nouée .. Encore milles merciiiii Mumu ;)
 
#5
bonjour,

je suis a peu près dans le même cas, je doute énormément et ne profite pas de ma grossesse.
alors voila je suis actuellement à 11SA et 4jour.
mes dernières règles date du 2 septembre et je ne suis pas vrement bien régler.
J'ai eu un rapport extra le 27 septembre et des rapport avec mon conjoint regulièrement.

Test clearblue en fin de journee negatif le 9/10.
-pds le 25/10 taux hcg 585
- echo le 17/11 lcc 18mm datation 8SA +2j DDG le 4/10

je doit faire ma première echo le lundi prochain peut-être plus precise?!!

Mais du coup est-ce que le rapport du 27/09 a pu être fécondant?? je stresse bcp, est ce que vous pouvez m'aider??