datation qui m inquiete | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation qui m inquiete

#1
bonjour, je viens cherche un peu d aide sur ce forum ne sachant plus vers qui me tourner je suis enceinte et ma grossesse a ete dater du 19 avril, rapport avec mon conjoint a cette periode le 17 et le 23. et rapport avec un autre homme (seul et unique fois que j ai ete infidele) le 22. Ce rapport a ete protégé par un préservatif qui aété mis avavnt tt contact e jusqu a la fin apres avoir appris que j etait enceinte je l ai appele et lui ai demande si il n avait eu aucun probleme avec le preservatif il ma dis que non. je le croyais mais en lisant plein de chose sur internet le doute s installe de plus en plus. eplus moi et mon mari sommes blond au yeux bleus et mon amant brun aux yeux fonce... j ai decider d en parle a ma gyne qui ma dis que les rapports etait trop rapproche pour pouvoir dire lequel etait fecondant et ma un eu remballe j ai dc appele 3 centre de plannig familial qui m on dis que si le preservatid avait ete utilise correctement il y un risque infim. Infime? pas inexistant je ne fait que d aller de forum en forum lisant des temoignage mais ne trouve jamas de reponses adequates j espere que vous ne me jugerez pas et espere que vous me donnerez une reponse... voila le texte que j ai envoier a mumu il y a peu mais elle ma expliquer que pour avoir d autres avis il fallait poster ici... elle a deja tenter de rassure mais j ai vraiment dur. ce qui me tracasse c est de me baser sur la lcc de la premiere echo puis ca donnerait une conception le 22 mais etant donner que le sac gestationnel etait deja (correpondait a une fecondation le 17) elle a taper entreles deux et ma dis ddg le 19. et a l echo des 12sa confirmer par la lcc qui faisait 61 pour 12sa+4 ca parait bon???