datation et echo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation et echo

Bonjour,
je suis en début de grossesse et je sais qu'il est possible de dereminer l'age de la grossesse par une echo.J'ai fait une echo a 6SA le 18/03 et le sac faisait 8mm sans aucune activité.Le 19/03 mon taux BHCG était de 8723.J'ai refait une echo le26/03 et le sac faisait 13mm avec une petite activité cardiaque.Par rapport a ces données pourriez vous me donner la date dela grossesse?
Merci*
Sandra

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou Sandra.

Le site que j'utilise pour les mensurations de bb est celui là : biométrie

Mais mon premier gyné avait carrément un livret jour par jour.

Murielle

merci de ta reponse Mumu,le site est super mais je n'ai malheureusement pas trouvé chaussure a mon pied (trop tot!).Tant pis,je devrais attendre mercredi 2/04 pour la réponse,mais que cela me semble loin!!!!!
Mon gygy aussi a une table qui donne le résultat jour par jour,mais là il n'a rien voulu me dire juste que c'etait normal comme dvlp.Par la suite il m'a dit que tout serait vérifié le 2/04 et que si pb ses secretaires le joindraient chez lui (car il sera en vacances)et qu'il viendrait de suite et c'est là qu'il m'a inquieté.Donc j'esperais une réponse maintenant,mais p ê que le Dr Ohayon passera et m'en dira plus ;).
Encore merci pour tout le devouement dont vous faites tous preuve.
Sandra

je me souvien qua la premiere echo on mavait daté exactement ma grossesse et le médecin me lavait dit alor pourkoi pas toi? demande le lui

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
13 mm et activité cardiaque ? 6 sa.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.