Dartre sous le bras | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dartre sous le bras

micha

Fan de mes zèbres
Mon bébé de 18 mois a une grosse dartre sous le bras depuis très longtemps.

Plus petit, on mettait du dermocuiv*e mais elle n'est jamais partie, tout au plus s'est-elle atténuée.

Je trouve que depuis qqs jours c'est de pire en pire. je ne comprends pas pouquoi il a cette dartre ; il est correctement essuyé après le bain et on lui met lde la pommade Lansin*h, la même que celle prévue pour les crevasses des seins.

Qu'est ce que je pourrai mettre comme substance naturelle ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Euh... Connais pas du tout le problème. Tu as vu un toubib ? Peut-être un dermato pourrait vous aider ?

micha

Fan de mes zèbres
Non, je ne voulais pas aller chez le médecin juste pour ça et quand j'y vais, je ne pense pas à lui en parler :oops:

Je n'ai pas vu de dermato, il n'y en a pas sur ma ville et le plus proche est complètement surbooké.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A priori, d'après ce que j'ai vu sur le net, les dartres ont souvent une origine de mycose. Si c'est le cas il faut une crème anti mycosique adaptée; donc toubib... Pense à en parler à ta prochaine visite.

micha

Fan de mes zèbres
OK, Bri, merci du conseil. Je vas appeler pour prendre rendez vous juste pour ça (parce que quand j'y vais, le plus souvent, c'est pour des vaccins et bebe n'est pas forcément dans de bonnes dispositions pour se laisser tripoter !).

Tu as repris le travail ?