Dans quoi faire la sieste? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans quoi faire la sieste?

Voilà, comme vous le savez certainement vu mes nombreux posts :oops: , mon petit mec n'est pas un gros dormeur ni un enfant "facile".
Pour l'endormir, il faut qu'il soit en mouvement sinon ce sont les pleurs et les cris :? ! Je passe donc mes journées à le balader dans le porte-bébé ou le balancer dans le cosy...........il s'endort généralement au bout d'une grosse demi-heure............mais se réveille souvent quand je le mets dans son lit :twisted: !

Comme il est déconseillé de laisser bébé dormir dans le cosi (bien que le mien adore ça :( ), pensez-vous que je peux le laisser dans le transat même si je ne suis pas certaine qu'il va apprécier car ça balance quand même moins fort????? Ou investir dans une balancelle????

J'ai besoin de vos idées :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu n'as pas une poussette que tu peux allonger completement ? Moi c'est ce que j utilise pour les ballades depuis le depart car je trouve que bébé est tres mal dans le cosy :wink:

Bon courage à toi :wink:

Ben si mais il hurle qd je suis à la maison et qu'il est dans la nacelle!!!! Et puis je ne peux pas me ballader 10h par jour :? :wink: !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah oui c'est sur !!!!

Tu n'as pas un lit pliant avec roulettes ?