Dans l'inquiétude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'inquiétude

Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum.Je m'appel julie g 23 ans et je suis maman d'une petite Océane 8 mois.Voilà depui qlqe tps je suis inquiete g un retar de plu dune semaine ds mes regle g fai la prise de sang c negatif.Mais j'ai pas mal de nausée et je suis pa bien, mal o dos fatigué.Quelequn ma dit quil y avai peut etre un foetus mais qil étai mort.Car la semaine derniere me suis fait arracher une dent de sagessse c qui a entrainer prise de cachet: advil aspirine antibio, g u anesthésie et radio.Qen pensez vous???? MERCI DE VOTRE AIDE

Pendant que jy suis si vous pouviez soutenir ma fille en votant pour elle sur http://babysland.forumactif.com/portail.htm voter pour océane de djou06 je vous remerci

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si tu as fait une prise de sang tu nes pas enceinte , la radio aurait occasionné une Fc dc des douleurs et des saignements je pense.
tu devraias aller voir ton gyneco.
PS : pas de pub ici.

Non ce n'est pas normal, mais un petit dérèglement est toujours possible, non ? avec le stress d'autant plus. Le mieux est de refaire un test d'ici une petite semaine et de te changer les idées en attendant.

Pas facile, mais avec une petite puce aussi jolie, tu devrais pouvoir y arriver, non ? :wink:

Courage, tiens nous au courant surtout

Cathy

merci c gentil g toujour etai bien regle et la c vrai que rien depui plu dune semaine la prise de sang negatif donc je flipp que g une conrie lundi g rdv avec mon gyneco mai bon c loin lundi