dans le doute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dans le doute

bonjour a toute
voilà j esaie de faire un bébé depuis q q mois et là j ai du retard je ne sais pas quand j ai ovulé mais ma température est élevée depuis 6 j j ai eu 37.3 dimanche aujourd hui 37.2 je voulais savoir si j étais enceinte, pa envie de faire le test peu d etre déçu et l impression d avoir des nausées surtout la semaine dernière et assez fatigué mais j ai un rythme de travail élévé qu 'en pensez vous ???

encore un truc

j avais oublié j ai souvent mal dasn le bas ventre je croyais que c étai mes rrr mais rien ne vien
merci pour vos réponses

Bonjour Chouchou !

Franchement, je veux pas te faire rêver parce qu'on est toutes différentes, mais moi j'ai eu mal dans le bas du ventre depuis mon ovulation, avec comme toi l'impression que mes règles allaient arriver...
J'ai fait un test à 5j de retard et il était + ! :wink:

Si tu as peur d'être déçue, prends ton temps, et fais le test quand tu te sentiras prête, mais ne te torture pas l'esprit trop longtemps non plus si les rrr ne viennent pas ! :wink:

Tiens nous vite au courant !

re

ben là ça fais une semaine de retard et d habitude c est régulier mais j ai déjà eu 10j de retard mais sans les maux de ventre et la température élevé !
je crois que je ferai un test demain ou jeudi pour la fete des pere ça sera un bo kdo !!